6 Secrets que les gens heureux ne vous diront jamais

Au fil du temps, toutes les cultures et les civilisations aux quatre coins du monde ont prêté énormément d’importance à la quête du bonheur. Il semble donc évident que vouloir être heureux, soit le désir le plus profond de l’humanité.

 Les personnes qui sont à la recherche du bonheur peuvent, parfois, croire que les gens les plus heureux ont un secret ou une capacité qui leur permet de surmonter la souffrance… Eh bien, cela est vrai !

Voici 6 secrets que les gens heureux ne vous diront jamais :
1. Prendre soin de soi
Quand on prend soin de soi, on identifie nos besoins et on apprend à mieux les satisfaire, ce qui aide à croire qu’on est important et qu’on mérite tout l’amour et l’attention. Prendre soin de soi renforce la confiance en soi et contribue au bonheur.

Il n’est donc pas surprenant que les personnes déprimées et tristes négligent souvent leurs besoins essentiels. Ce qui est surprenant, c’est qu’on ne parvient pas à comprendre le message qu’on envoie à soi-même lorsqu’on se comporte ainsi… En effet, ne pas se soucier de soi indique qu’on se dévalorise et qu’on ne s’aime pas !

Les personnes heureuses réalisent secrètement qu’elles méritent l’amour de soi et elles éveillent cet amour en tendant à satisfaire leurs besoins et désirs basiques.

source :
http://www.santeplusmag.com/
Accueil?Votre Buzz?source de buzz sur net