5 erreurs à éviter quand vous embrassez

Se faire des bisous est l’une des marques d’affection les plus courantes et les plus expressives. Qu’un baiser soit tendre et affectueux ou torride et se*y, il doit se faire dans les règles de l’art. Pour que vous puissiez en profiter sans que rien ne vienne gâcher ce moment d’intimité et de plaisir, voici 5 erreurs courantes à éviter absolument !

Dans une relation, le baiser occupe une place importante et joue plusieurs rôles à la fois. C’est l’un des préliminaires les plus populaires de l’acte sexuel, c’est aussi une façon d’exprimer son am0ur à son partenaire et un indicateur efficace de la qualité de la relation entre le couple. D’ailleurs, cette petite douceur de la vie quotidienne a passionné les scientifiques qui lui ont consacré toute une branche de leur savoir : la philamatologie. Parmi les études réalisées dans le cadre de cette dernière, un baiser passionné aurait le même effet réducteur sur le stress que le fait de manger toute une tablette de chocolat !

Pour s’en délecter jusqu’à en perdre le souffle, évitez de commettre l’une de ces 5 erreurs très courantes mais qui émoussent réellement le désir de le faire.

Les 5 erreurs courantes à éviter absolument pendant un baiser :

1 – Avoir une mauvaise haleine
Un vrai tue-l’am0ur ! Qui aurait envie d’embrasser quelqu’un qui sent l’ail ou l’alcool ? Donc, si vous voulez mener à bien votre projet romantique et de boire encore et encore à la douceur des lèvres de votre partenaire, il faut que votre hygiène buccale soit irréprochable. Brossez-vous soigneusement les dents et la langue après votre repas, et utilisez un bain de bouche à l’odeur rafraichissante. Évitez également les aliments et les boissons qui favorisent la mauvaise haleine tels que l’ail, l’oignon, le café ou l’alcool, et veillez à rester bien hydraté. De plus, si vous avez un problème de carie ou d’inflammation des gencives, il est obligatoire de consulter votre dentiste pour les traiter.

Accueil?Votre Buzz?source de buzz sur net