10 jolies profs arrêtées pour avoir eu des « connexions » avec leurs élèves!

Ce top 10 me semblait très inusité, mais quand j’ai lu les histoires de chacune, ça m’a fait très rire.

Juste pour être clair aucune de ces enseignantes c’est fait accusé de viol cela veut dire que les élèves étaient consentant de la relation et la majorité de ces cas a été reportés à la justice par les parents.

Voici 10 profs qui ont pu réaliser le fantasme de plusieurs enfants. MDR!

1 _ cette dernière a en effet été jugée après avoir eu des relations sexuelles avec trois étudiants mineurs. Devant la justice, elle a raconté qu’elle avait touché les parties génitales des trois étudiants au début de l’année 2013. Brianne Altice a également confié que dans les mois suivants, les notes des élèves avec qui elle avait eu des relations sexuelles s’étaient améliorées.

A l’été 2015, Brianne Altice avait été condamnée à 30 ans de prison pour viol, attentat à la pudeur et abus sexuels à 14 reprises, mais espérait tout de même un geste de la justice pour qu’elle puisse continuer d’élever ses enfants. L’enseignante a tenté le tout pour le tout en déclarant, « Je demande que vous soyez cléments et compatissants envers moi aujourd’hui. S’il vous plaît, donnez-moi une chance de continuer à construire ma vie avec mes enfants. Je ne suis pas un risque. Je ne suis pas violente et je ne suis une menace pour personne. »

La justice n’a pas souhaité écouter la demande de Brianne Altice et cette dernière devra donc assumer les conséquences de ses actes.

Accueil?Votre Buzz?source de buzz sur net